Livraison rapide pour 8.90€
dans toute la Belgique

Land Rover Range Rover Sport L320 avec VDS

S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!
Nous offrons une gamme complète de composants et de pièces de rechange pour les systèmes de Suspension pneumatique de Range Rover Sport L320 (avec VDS). Toutes les pièces sont 100% compatibles avec les pièces d'origine originaux OEM. Pour sélectionner les des amortisseurs pneumatiques, des ressorts pneumatiques (coussins pneumatiques), des compresseurs de suspension et des accessoires appropriés pour votre voiture, sélectionnez l'année, le modèle, le châssis ou la modification. Lors de l'achat d'un ensemble d‘amortisseurs, vous obtenez 10% de réduction sur le prix standard.

La Range Rover Sport utilise la technologie VDS (Variable Damping Suspension – Système d’amortissement variable). C'est une suspension adaptative qui change ses caractéristiques par rapport à la vitesse ou la qualité de la route. Le principe de son fonctionnement est l'interaction entre l'électronique et les composants hydrauliques.

Comment fonctionne le VDS?

La suspension pneumatique de la Range Rover Sport L320 est un système sophistiqué conçu pour assurer une sécurité et un confort de conduite maximaux. Comment cela se passe? Tout d'abord, l’électronique recueille des données des caractéristiques du mouvement du véhicule. Différents capteurs en sont responsables: le système analyse l'inclinaison de la carrosserie, la vitesse et le style de conduite.

En quelques fractions de seconde seulement l'unité de contrôle électronique envoie des informations sur le mode de fonctionnement aux amortisseurs pneumatiques, et si nécessaire, change leur rigidité. Ainsi, la suspension pneumatique s'adapte aux conditions spécifiques. Le système de suspension du SUV utilise plusieurs modes de fonctionnement préétablis, qui sont conçus pour un type déterminé de conduite.

Les principaux éléments de la suspension du SUV

La suspension pneumatique du véhicule comprend les éléments suivants:

  • unité de contrôle électronique - un élément qui contrôle les modes de fonctionnement automatiquement ou par des modes préétablis;
  • système de capteurs (accélération de la voiture, conditions routières, changement de la garde au sol);
  • amortisseurs pneumatiques - un élément qui réagit aux changements dans la surface routière et de la vitesse;
  • barre stabilisatrice;
  • compresseur;
  • bloc de vannes.

L'utilisation d'une telle suspension peut considérablement améliorer les caractéristiques de conduite du crossover et accroître sa maniabilité. En outre, le confort et la sécurité des passagers et du conducteur s'améliore significativement.

Il convient de noter également que le système doit fonctionner parfaitement. Le confort et la sécurité ne sont garantis que lorsque le système fonctionne comme il faut. L'électronique du SUV affiche toujours des avertissements en cas de dysfonctionnement apparu dans une des pièces de la suspension pneumatique. Ces avertissements doivent être immédiatement pris en compte. Autrement, vous pouvez aboutir à des réparations encore plus coûteuses.

Achat de pièces de rechange pour la suspension VDS

Les prix des pièces de rechange certainement séduiront chaque acheteur parce qu'ils sont sensiblement plus bas que ceux des concessionnaires.

Commander des pièces de rechange en ligne est beaucoup plus facile car vous n'avez pas besoin d'aller les chercher dans les magasins physiques de votre ville. Les pièces pour la suspension pneumatique seront livrées le plus rapidement possible.

Veuillez patienter...