Porsche

Nous offrons toutes les pièces et kits nécessaires à suspension pneumatique pour Porsche. Pour sélectionner les pièces adaptées à votre véhicule, choisissez une Catégorie, un Modèle, une Série, la Position de la pièce ou/et l’année de fabrication de la voiture. Tous nos produits sont 100% compatibles avec les pièces OEM pour la voiture. Les numéros de références de la pièce en fonction de la spécification de Porsche sont énumérés dans la description de chaque produit.

Porsche Cayenne, Panamera, et Macan assurent un confort maximal avec un intérieur de luxe, électronique moderne et suspension fiable. Les modèles Panamera, Macan et Cayenne utilisent une suspension avec des boudins pneumatiques, ce qui donne une conduite doucе.

Caractéristiques de la suspension de Porsche Panamera, Cayenne, et Macan

Bien que certains fabricant affirment que la suspension représente un compromis entre le confort et la sportivité, les ingénieurs de Porsche combinent la sportivité maximale avec le confort. C'est l'objectif principal des développeurs de coussins pneumatiques et d'autres composants du système.

Les jambes de force de Porsche diffèrent de celles des autres fabricants automobiles. Par exemple, les compresseurs pneumatiques utilisent trois chambres à air en même temps, et pas seulement une. Ceci permet un réglage plus précis de l'unité (la plage de réglage augmente).

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Dans les modèles récents sont utilisés des boudins pneumatiques qui règlent leur rigidité en quelques millisecondes seulement. Cela assure une réaction plus précise aux aspérités de la chaussée et un confort pour tous les voyageurs.

PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control) garantit un contact constant des roues avec la chaussée. Le système est constamment mis à jour et amélioré. Par exemple, les derniers modèles de SUV de Porsche offrent un mode électromécanique permettant une vitesse de déclenchement maximale.

Dans les Porsche Cayenne, Macan et Panamera, vous pouvez régler la hauteur de la suspension. Les modes de fonctionnement de chaque voiture diffèrent par le nom, mais leur essence est la suivante:

  • En mode automatique, la suspension pneumatique réagit aux changements dans la surface routière et la vitesse de déplacement, et choisit la hauteur de la garde au sol en fonction des informations fournies par les capteurs;
  • Pour les amateurs des hautes vitesse, il existe Sport Plus/Low Level (selon le modèle), où ils apprécieront la dynamique et la manœuvrabilité (en ce mode de fonctionnement la garde au sol est réduite de plusieurs dizaines de millimètres);
  • le mode « confortable » procure une précision maximale de la réaction de la suspension aux changements routières.

C'est pour cette raison que la suspension à coussins d'air chez les modèles Panamera, Macan et Cayenne est considérée comme une des meilleures dans le monde. Naturellement, elle peut aussi s'avarier pour diverses raisons. Par exemple, en cas de défaillance du bloc de vannes, des cylindres ou du compresseur d'air.

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