Livraison rapide pour 8.90€
dans toute la Belgique
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Lincoln Navigator - un SUV confortable et la première voiture de Lincoln de cette classe. On l'appelle souvent le frère jumeau de la Ford Expedition. Les deux SUV ont en commun le châssis. Cependant, les différences sont nombreuses au niveau des autres pièces.

Caractéristiques de Lincoln Navigator

La Lincoln Navigator est encore plus confortable que son frère jumeau, lequel a remporté le prix prestigieux pour la meilleure voiture familiale. Lincoln Navigator est construite à partir de matériaux de finition plus coûteux et une technologie de pointe. L'habitacle présente une insonorisation améliorée; les sièges sont en cuir sont un standard. Grosso modo, ce modèle souligne la qualité supérieure du SUV.

Quatre générations du SUV ont déjà vu le jour et malgré leur prix élevé, elles sont toujours recherchées dans de nombreux pays. Ceux qui évaluent le luxe, la fiabilité et le confort penchent pour une Lincoln Navigator.

Deux modèles sont disponibles: le Rear Wheel Drive et le 4-Wheel Drive. La différence entre l'un et l'autre est le nombre de roues motrices. Dans le cas du premier, les deux roues arrière sont motrices; dans le deuxième, le véhicule roule sur quatre roues motrices en permanence.

Problèmes liés à la suspension de la Lincoln Navigator

Enfin et surtout, le confort du conducteur et des passagers sera plus ou moins élevé selon la suspension pneumatique. Les ressorts pneumatiques assurent un confort de roulement même sur des routes bosselées. Les coussins d'air de ce modèle sont considérés comme assez fiables, mais la mauvaise qualité de la chaussée très souvent réduit leur durée de service.

La première génération souffrait d'une usure mécanique des coussins d'air. Les ressorts pneumatiques s'avariaient à cause de leur utilisation sans soin ou tout simplement après une utilisation prolongée. Afin de corriger un tel défaut, le fabriquant a décidé de compléter le design et de l'améliorer. Néanmoins, de nouveaux défauts sont apparu:

  • un grand nombre de joints mobiles susceptibles de tomber en panne;
  • le ressort pneumatique et l'amortisseur pneumatique sont construits comme une unité (ainsi il est moins pratique de les remplacer séparément en cas de rupture);
  • les capteurs sont susceptibles de se voir corrodés (surtout en hiver, après laver la voiture).

Malgré quelques petits inconvénients, la suspension pneumatique de la voiture est considérée comme extrêmement fiable et confortable. Aucune plainte n'a été communiquée par les conducteurs ou les passagers concernant la suspension pendant des années. Lorsqu'un dysfonctionnement est détecté, le système électronique de Lincoln Navigator affiche le problème sur le tableau de bord.

Achat de pièces pour la suspension pneumatique de la Lincoln Navigator

Vous pouvez commander des pièces de rechange en ligne – même sur votre smartphone. Vous bénéficierez d'un rabais de 10% sur toute commande d'une paire de ressorts pneumatiques.

Les pièces de rechange de la marque Aerosus sont disponibles pour des prix abordables: le prix chez les concessionnaires peut être deux fois celui des produits Aerosus.

Veuillez patienter...

Quelqu'un vient d'acheter un